le Grenier du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Grenier du Net

suffit de visiter pour savoir ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et oui y'a une actualité ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adweb
Admin Tout Puissant
Adweb


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

et oui y'a une actualité ^^ Empty
MessageSujet: et oui y'a une actualité ^^   et oui y'a une actualité ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:36

Tout d'abord Bonjour!

Premièrement, j'aimerais m'auto-dénoncer d'avoir délaissé mon forum aussi longtemps, et je remercie Bubullinou pour tout ce qu'elle a fait (et d'ailleurs c'est aussi son forum ^^)!!! Tout ça pour dire que je plaide COUPABLE ^^

MAIS...tadada je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, et oui je fais partie de la team rocket...heu...pardon j'm'emballe) et donc je compte rescuciter ce forum, c'est pourquoi vous pouvez m'appeler Dieu! Non mes chevilles se portent bien et n'ont pas enflé!

Donc dans l'ordre de ce que j'ai prévu de faire ^^

1- mettre des commentaires sur les photos ^^ et oui j'en ai trop envie :p
2- relooker un peu le forum parce que les couleurs font mal aux yeux, et mon idée des caisses à outils j'aime plus trop beaucoup...
3- posteeeer! aaaaah...d'puis l'temps ^^
4- ramener un peu de people si possible, mais pas trop parce que voilà ^^ (ouais j'commence à dire n'importe nawak donc je vais m'arrêter là ^^)

Voilà j'inaugure ce nouveau sous forum qu'est l'actualité du grenier Smile

ps: merci à foufouille qui continue à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legrenierdunet.1fr1.net
Adweb
Admin Tout Puissant
Adweb


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

et oui y'a une actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: et oui y'a une actualité ^^   et oui y'a une actualité ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:50

pour le un c'est fait ^^ j'ai mis mes petits commentaires (qui ne sont pas intéressants d'ailleurs ^^)

pour le deux...heu j'ai failli faire n'importe nawak, donc j'attends juste que bubulinou me donne l'adresse du site dont j'ai besoin, parce que avec le temps moi suis rouillé j'sais plus où c'est ^^

et pour le reste j'm'y mets deux secondes rooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legrenierdunet.1fr1.net
bubulinou
Admin chipie
bubulinou


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

et oui y'a une actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: et oui y'a une actualité ^^   et oui y'a une actualité ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09

j'ariiiiiiive !!

Le premier truc que je me suis dit c'est "ha bon y'a une actu ?"
Mais c'est bien tu m'as devancé et surtout n'oublies pas que je t'aime toua !

Ensuite nan mais oh t'as quoi contre mon design ? hein hein hein ?
je sais pas comment on va se débrouiller pour tout changer mais bon ... on va finir par y arriver ... (yeah we believe!)

Et pi y'a pas que foufouille qui viende ... ramosé et chti ils sont fidèles aux posts d'abord (waaa le jeu de mot !)

Bref contente de te revoir parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adweb
Admin Tout Puissant
Adweb


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

et oui y'a une actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: et oui y'a une actualité ^^   et oui y'a une actualité ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:11

Oyez oyez!!! le retour 2!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais je n'avais fais qu'une brève apparition mais me voici me voila et j'espère plus fréquemment...

alors mes buts

1- venir plus souvent
2- venir régulièrement
3- venir!!!!

nan sérieusement et bien voilà, j'ai appris hier au soir la fermeture de LF et j'dois dire que la drogue des forums m'a sauté à la gorge et vous me manquez tous énormément!!! Donc ben, j'espère que le forum va se dynamiser et je vais faire au mieux pour, et puis je vais me replonger dans la technique pour le rendre encore plus beauuu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legrenierdunet.1fr1.net
Adweb
Admin Tout Puissant
Adweb


Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

et oui y'a une actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: et oui y'a une actualité ^^   et oui y'a une actualité ^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:32

Bien bien, désolé pour ma longue, très longue absence...

donc je disais, oui et bien je vais encore être absent un mois pour cause de taf! Mais après promis de chez promis je serai présent hein ^^

et en attendant je refais un peu la déco du forum, parce qu'il était tout tristou, donc voilà dites si ça vous plaît ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legrenierdunet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





et oui y'a une actualité ^^ Empty
MessageSujet: Re: et oui y'a une actualité ^^   et oui y'a une actualité ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui y'a une actualité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Grenier du Net :: Réglement! :: les actualités du forum ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser